« Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. » Coco Chanel.

Publié le par Keith Jones

       Keith Jones, ce sont deux jeunes filles passionnées de mode. N'étant pas filles d'aristocrate ou de diplomate, nous nous voyons dans l'obligation de stationner dans une petite ville fort charmante, mais hérmétique à toutes notions de mode. En essayant de survivre tant bien que mal, nous essayons de nous affirmer dans ce monde temporaire, et de nous tenir au courant des dernières tendances. Nous passons le temps en nous cultivant et en restant connectées sur les sites les plus influents afin de ne rien manquer sur l'actualité de la mode. N'étant pas moins informées que les autres modeuses des grandes métropoles, nous vous ferons part de nos diverses critiques, que cela soit sur les derniers défilés de haute-couture, ou les styles les plus en vogue. Nous partagerons nos maintes connaissances, nos coups de coeur ainsi que nos découvertes. Y seront mêlés, quelques photographies de nos tenues, et de nombreux textes, écrits par nos soins. Mesdemoiselles, vous dire que vous êtes ici plongées dans l'antre de la mode serait mensonger. Ce n'est que l'univers de deux jeunes filles qui tentent de toucher du doigt ce qu'elles n'ont pour le moment, pas encore vécu.

 

       Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter notre onglet  Keith Jones, qui est-ce ?, et nous nous ferions un plaisir de répondre à vos diverses questions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maëlys. 01/09/2010 17:11



Votre présentation est très bien faite, les mots bien choisis et le titre, j'adore. Tout à fait d'accord avec Coco Chanel.


Il est vrai que le Puy en Velay reste très limité dans le niveau de la mode. C'est la raison pour laquelle je me réjouie de partir à Lyon faire mes études. Je trouve pourtant que malgrès le
manque de magasins ici, votre style est pas mal du tout.


Bonne contnuation les filles. (:



Ludivine 30/08/2010 18:23



J'aime la façon d'écrire, je cours lire les autres articles et au fait, jolie photo :)



Sidonie 26/08/2010 22:55



J'AIME votre façon d'écrire les filles, votre blog est super.


& comme je l'ai déjà dis, j'adore la photo. :)



MarionA 25/08/2010 14:31



C'est cool que vous ayez fait un blog, c'est bien présenté, et ça donne envi de revenir.


& Jolie photo ;)



Alicia 25/08/2010 12:59



Vous êtes trop belles les filles :] !


Bonne continuation pour ce blog!


PS : y a-t-il une newletters ?


Des bisous les copinettes