Holidays, London & TOPSHOP !

Publié le par Caroline

Topshop-copie-1.png

         La rentrée approche, mais je suis pourtant toujours en vacances, pour quelques petites semaines encore. Malheureusement, cette année, comme la plupart des autres en fait, n'aura pas été riche en soleil. Ma peau sera restée tout aussi blanche qu'au mois de Mai. En revanche, je n'ai pas à me le reprocher, car, pour destination de vacances, j'ai choisi l'Angleterre et sa belle capitale. L'idéal pour bronzer, hein ?

        Mais malgrè le timide soleil Londonien, j'ai bien profité de l'air citadin. Un de mes principaux buts était de pouvoir enfin apercevoir la grande enseigne "TOPSHOP". Chose faite ! Eh oui, j'ai trainé mes petits pieds douloureux jusqu'à Oxford Street, et ai entamé quelques heures de dur labeur entres rayons et cabines d'essayage.

        J'ai (re)découvert ce magasin. Je le pensais stylé, certes, mais d'une qualité pouvant, parfois, laisser à désirer. Mais non, non, non ! TOPSHOP, c'est le magasin par excellence. Il contient, en effet, tous les ingrédients nécessaires à la satisfaction de notre porte-monnaie (ou presque) : cinq étages de fringues, accessoires et chaussures, une qualité de vêtements très bonne, et des prix abordables ! Le seul hic, c'est qu'on risque d'y perdre, avec les £ . Mais, dur de résister !  

        En effet, pour ma part, c'est le rayon chaussures, qui me fait flancher. On peut y trouver plusieurs marques. La marque TOPSHOP, bien sûr, qui fait des modèles très jolis, à des prix satisfaisants. Mais les chaussures les plus splendides sont d'autres marques que propose le magasin, telle que la marque CARVELA, par exemple. Néanmoins, les prix sont plus élevés... Mais, ça vaut le détour !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ludivine 30/08/2010 18:28



TOPSHOOOP! J'adore ce magasin malgré que je n'y ai jamais mis les pieds! J'ai surtout vu le site... Enfin bref, juste une petite suggestion si ça vous embête pas j'aurais pensé que vous
auriez mis des photos de vos coups de coeur provenant de cette enseigne .... (:



Sidonie 26/08/2010 22:52



Ce magasin a vraiment l'air cool. Tu me donne envie d'y aller. :)



MarionA 25/08/2010 14:26



Tu as bien de la chance d'avoir pu y mettre les pieds, parce que c'est pas toujours facile de convaincre ses parents a commander sur un site en dollars. Surtout qu'on est pas toujours sûre vis à
vis des tailles.



Alice Londres 25/08/2010 10:43



Franchement j'adore comment tu écris !!


Bisous